mardi 1 décembre 2009

Roger et moi


Il y a quelques semaines, une rumeur de source sure m'est arrivée aux oreilles. Roger serait prévu à la TSR pour la première émission de sport Dimanche dans le nouveau décor... cette même source sure me dit de me taire car c'est encore secret défense... FLUTE, je ne peux donc pas hurler ma joie de rencontrer le Maître...

Ni une ni deux, je me suis jetée sur mon agenda... et là, HORREUR! Ca tombe la seule semaine depuis le mois de septembre où je ne travaille pas pour Mise au Point... et pour cause, je me fais nue petite virée avec ma frangine à Berlin...

Heureusement, je remarque avec soulagement que mon avion se pose à Genève à 15h30 et que Rodg' arrive à la TSR à 17h.. du coup, c'est jouable!

A ma descente de l'avion, je me rue dans le premier bus que je trouve, hésitant presque à laisser ma valise à l'aéroport. J'avais tellement peur de louper mon héros...

J'arrive bien entendu 30 minutes en avance, je me sens comme une gamine le jour de Noël... il va venir, je vais le voir...

A 16h50, une sorte rumeur parcours les couloirs de la TSR... "il est là"...

Il arrive.... wow... il est grand... très grand.... wow.... il est beau,.... très beau....

Ohh, on a un point commun, on aime le gris! Regardez cette belle photo et dites moi ce que vous en pensez.....

1 commentaire:

  1. Je savais pas que tu étais une telle fan de Roger! On est deux alors! Moi aussi la première fois que je l'ai rencontré j'étais excité comme un gosse (en fait j'étais un gosse puisque j'avais 13 ans ;-))

    RépondreSupprimer