lundi 7 décembre 2009

Course de l'Escalade

Samedi, c'était ENFIN la Course de l'Escalade.

Pourquoi "enfin"? Parce que c'est mon jour préféré de l'année. J'aime Genève. Vraiment à la folie. Cette Course est pour moi une preuve que les genevois ne sont pas tous si coincés que ça..
Des jeunes, des vieux, des riches, des moins riches, des cadres, des ouvriers, des catholiques, des boudhistes, des personnes en bonne santé, des handicapés,... tout le monde est là.
Plus de 22'000 personnes se sont élancées dans cette 32ème édition.

Si je cours? Bien sur! Si je suis forte... heu.... je fais la course depuis l'âge de 7 ans et par deux fois, je suis arrivée dernière. Avec la plus grande fierté! Je suis jamais pressée et donc je laisse aux autres l'honneur de la victoire! :-)
Cette année je suis arrivée 543 ème sur plus de 800 personnes. Y a du progrès! J'ai même battu mon World Record personnel de.............1 seconde!
Après un rapide calcul, j'ai réalisé que si je veux gagner la Course Elite Dame, au rythme d'une améglioration d'une seconde par année, dans 808 ans la Victoire me sourira!
Pas certaine d'arriver jusque là, je vais en tout cas continuer chaque année de participer à la manifestation la plus géniale que Genève organise!


http://www.tdg.ch/actu/sports/course-escalade-enfance-art-2009-12-06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire