mardi 1 décembre 2009

Federer...


A l'âge de 4 ans déjà, je regardais le tennis de façon assidue. J'ai toujours été fan de ce sport et je regrettais un peu de n'avoir aucun joueur a supporter... Si si, bien sur, j'ai eu Agassi, j'ai eu Hingis,... mais ça restait très modéré...

Mais voilà que Roger est arrivé... Roger.... ahhh Roger....

Sous nos yeux, son mythe est né. Sous nos yeux, il a grandi et tout remporté... entre 2003 et 2007, rien ni personne ne pouvait détrôner notre Roger... Ah si... Nadal, un peu... ahh celui-là...

Puis la mononucléose est arrivée... le Roi a vacillé... la place de numéro 1 mondial lui a échappé au profit de Rafa... ahhh celui-là.....

Mais un Roi reste toujours un Roi... en 2009 il se reprend et gagne enfin Roland Garros... dans la foulée, il remporte Wimbledon et devient ainsi le meilleur joueur de tous les temps.... Ses victoires lui ont également permis de redevenir numéro 1...

Sa fin d'année est beaucoup moins brillante. Mais c'est égal. Il est le meilleur joueur de tous les temps.

On l'a vu grandir, on l'a vu devenir ce qu'il est.... on a de la chance...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire